Publications

Deux nouvelles nominations témoignent de la croissance chez FBL

3 juillet 2014
Catégorie :  Communiqués

La direction de FBL SENCRL, société de comptables professionnels agréés, est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Olivier Fleury-Bellavance et de madame Ghislaine Guilbault à titre d’associés délégués, tous deux reconnus pour leur apport remarquable au développement des bureaux de Québec et Drummondville.

Membre dévoué de l’équipe, monsieur Fleury-Bellavance personnifie une relève qualifiée pour assurer la croissance de FBL. Diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires (BAA) de l’Université de Sherbrooke, il a commencé sa carrière en 2005. Il s’est joint au cabinet Girard Lavoie Mooney en 2008, qui deviendra FBL en 2014 lors de la fusion des deux entités.

Son savoir-faire l’a amené à être responsable de mandats de certification d’envergure pour des clients évoluant dans les secteurs manufacturier, de l’immobilier, de la construction, des concessions automobiles et du commerce de détail. Il se spécialise également dans l’exécution de mandats en recherche de financement, le démarrage d’entreprise, l’achat, la vente et la fusion d’entreprise, la planification financière et la réorganisation corporative.

Relève engagée

Pour sa part, madame Ghislaine Guilbault, titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), dirige une équipe en certification depuis 2012.

Parallèlement au développement de son équipe, elle s’est assurée de maintenir un lien sans faille avec plusieurs clients dans les domaines du transport, de la construction, des technologies de l’information et du secteur manufacturier afin de bien les conseiller, notamment en matière de certification et de fiscalité.

Sans contredit, madame Guilbault incarne la continuité et le lien solide qui caractérise la relation de FBL avec les entrepreneurs.

« En tant qu’associé, il faut être capable de passer le flambeau, de transmettre non seulement son savoir, mais également sa passion. Ghislaine et Olivier partagent ces valeurs et représentent bien la relève engagée que nous souhaitons avoir au sein de notre cabinet », a déclaré monsieur Marcel Bergeron, associé chez FBL.

Dans les médias :

Journal Les Affaires Olivier Fleury-Bellavance

Journal Les Affaires Ghislaine Guilbault

Journal Chefs d’entreprise

Journal L’Express

Partager par courriel

Publications similaires

Imprimer