Gradué en 1992 de l’UQAM, Martin Allaire s’est rapidement impliqué dans tous les départements du cabinet comptable lui ayant permis de réaliser son stage de comptable agréé. Après 4 ans à l’emploi de ce cabinet, il devient associé jusqu’en 1998. Voulant relever de nouveaux défis, il fait l’acquisition du cabinet comptable « de Carufel et L’Espérance » en janvier 1999.
Pendant plus de 10 ans, il exerce en tant que praticien seul avec quelques employés. Il a développé de l’expertise dans plusieurs sphères de la profession, notamment en fiscalité et en taxes à la consommation. Sa clientèle est très diversifiée, œuvrant comme entrepreneur général, services médicaux, entreprises manufacturières et OBNL pour ne nommer que ceux-ci.
En 2011, il décide de fusionner son cabinet à l’équipe de Jean T. Lacroix et créer la firme Lacroix Allaire Héroux Beaudry pour lui permettre de développer sa clientèle. En mars 2021, il décide de se joindre à l’équipe de FBL afin de pouvoir répondre aux besoins croissants de sa clientèle.
Ses connaissances, sa compétence et son engagement font de lui un professionnel très apprécié de sa clientèle et ses collègues.