FBL S.E.N.C.R.L. et Valérie Lamarre CPA auditrice sont heureux de vous annoncer qu'ils allient leurs forces

Depuis le 16 juin 2025, l’ARC a cessé l’envoi postal de la correspondance destinée aux entreprises. Les documents suivants sont désormais transmis en ligne via Mon dossier d’entreprise ou Représenter un client :
Un avis par courriel sera envoyé par l’ARC lorsque de nouvelles correspondances seront ajoutées dans Mon dossier d’entreprise et lorsque des changements importants seront apportés au compte.
Le virage vers les courriels électroniques vise notamment :
Ainsi, si vous êtes représenté par FBL s.e.n.c.r.l. ou avez tout autre représentant autorisé ayant un accès en ligne, vous êtes automatiquement visé par cette nouvelle politique.
Toutefois, l’ARC prévoit certaines exceptions concernant :
Dans ces cas, l’ARC continuera d’envoyer la correspondance par courrier papier.
Attention! Sans adresse courriel à jour, vous pourriez ne pas être avisé de la correspondance et des avis importants de l’ARC et ainsi ne pas respecter les délais impartis.
Pour l’instant, les particuliers continuent de recevoir leur correspondance papier. Toutefois, l’ARC encourage l’ouverture d’un dossier en ligne pour accélérer les communications et sécuriser les échanges.
Depuis août 2025, RQ a mis en place des mesures similaires à celles de l’ARC pour les entreprises.
À partir de novembre 2025, une personne responsable qui se connectera à Mon dossier aura 90 jours pour accepter les nouvelles conditions d’utilisation, qui incluent notamment le consentement à l’envoi de communications par voie électronique.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à communiquer avec votre représentant FBL.
Sources :